Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message envoyé ce jour à l'ensemble de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Hades (Admin)
Admin
Hades (Admin)


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : Caluire

Message envoyé ce jour à l'ensemble de la team Empty
MessageSujet: Message envoyé ce jour à l'ensemble de la team   Message envoyé ce jour à l'ensemble de la team Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:53

Bonsoir à tous,

J'ai eu une surprise organisé par Ange Noir et ses acolytes qui recevront également ce message.
Je trouve cela dommage. Moi qui voulait faire une team qui durerait dans le temps je me rend compte qu'avec certaine personne ça ne peut se faire. Appelez ça comme vous voudrez.

Je vous informe donc que notre team est dissolue à partir de maintenant.

Ma team sera donc essentiellement fun pour l'instant car je viens de perdre confiance face à tant de mensonges qui ont été contredis par d'autre membre de la team. Je n'ai que du mépris pour ces gens là. Merci d'avoir essayé de me défendre avec la vérité pour ceux qui ont agis.

Je vous laisse donc le choix de votre team. Soit la mienne qui garde le même nom [M.A.L.], soit celle de Ange avec qui je vous laisse voir. Sachez que ma team ne dispose pas de serveur car j'ai été banni par Ange qui soit disant n'avait pas le choix. (^^ ça me fait rire)

Voila je vous laisse faire votre choix, à bientôt.

Bon frag.

Hades
Revenir en haut Aller en bas
https://teammal.forum2jeux.com
 
Message envoyé ce jour à l'ensemble de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message automatique de recrutement
» Généralité sur notre team
» Recrutement de Wanted (recruté)
» Résultats de la War fun contre la team EPO
» PLANNING TEAM WAR POUR WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séparation de la team-
Sauter vers: